Ville de Pornichet, retour à l'accueil

Pornichet - L'appel de la Mer

Téléchargez notre appli !

Ports 2027 : une SEML constituée pour répondre au cahier des charges

Publié le : 29/06/2023
Suite au Conseil Municipal de mars 2023, un groupement momentané d’entreprises intéressées par le réaménagement et la gestion des ports de Pornichet dans le cadre de la procédure de concession lancée, a été créé, réunissant les sociétés Charier GC, Legendre développement, Loire-Atlantique Nautisme, ainsi que la Ville de Pornichet.
Afin de répondre au futur cahier des charges de ce projet, ce groupement a décidé de se constituer en Société Mixte d’Economie Locale (SEML), dont la Ville sera l’actionnaire majoritaire. Cette SEML pourra, ainsi, remettre une offre qui sera étudiée par la Commission de Délégation de Service Public. .

Afin de répondre au futur cahier des charges de ce projet, ce groupement a décidé de se constituer en Société Mixte d’Economie Locale (SEML), dont la Ville sera l’actionnaire majoritaire.
Cette SEML pourra, ainsi, remettre une offre qui sera étudiée par la Commission de Délégation de Service Public.
.

Rechercher dans le site