Après le Parc Paysager et la Dune Grise de Bonne Source, c’est au tour du Bois des Evens, écrin de verdure situé à l’arrière de l’Hôtel de Ville et du mini-golf, de bénéficier d’un parcours pédagogique.
De panneaux en panneaux, les visiteurs, petits et grands, sont invités à jouer pour mieux comprendre la faune et la flore qui nous entourent, et ainsi les protéger.
Saurez-vous reconnaître les feuilles des arbres présents dans le bois ? Savez-vous quelles chauves-souris fréquentent les lieux et quels rôles assurent-elles pour l’équilibre de notre écosystème ? Connaissez-vous le cycle de forêt ou encore la richesse biologique nichant dans nos murs en pierre ? Profitez des belles couleurs de l’automne pour faire un tour au Bois des Evens.
