Ville de Pornichet, retour à l'accueil

Pornichet - L'appel de la Mer

Téléchargez notre appli !

Maintien de la fermeture des salles de spectacle : « une décision regrettable »

Publié le : 11/12/2020
Pour Jean-Claude PELLETEUR, Maire de Pornichet, "les annonces du 1er Ministre portent un nouveau coup dur au monde de la Culture, déjà fortement touché par la crise sanitaire".
" En septembre dernier, les lieux culturels avaient pourtant démontré leur capacité à accueillir le public, tout en respectant des consignes sanitaires drastiques. Je regrette, d’autant plus, cette décision, qu’en ces temps difficiles, nous avons besoin de culture pour nous évader, et redonner une bouffée d’oxygène à notre quotidien. Les équipes de Quai des arts, qui avaient hâte de retrouver le public, vont donc, à nouveau, se préparer à une réouverture à partir du 7 janvier, en ajustant les horaires des spectacles, afin de respecter le couvre-feu" . Les expositions et les animations de la Médiathèque ne pourront pas, non plus, reprendre avant le 7 janvier.

 »
En septembre dernier, les lieux culturels avaient pourtant démontré leur capacité à accueillir le public, tout en respectant des consignes sanitaires drastiques. Je regrette, d’autant plus, cette décision, qu’en ces temps difficiles, nous avons besoin de culture pour nous évader, et redonner une bouffée d’oxygène à notre quotidien.
Les équipes de Quai des arts, qui avaient hâte de retrouver le public, vont donc, à nouveau, se préparer à une réouverture à partir du 7 janvier, en ajustant les horaires des spectacles, afin de respecter le couvre-feu »
. Les expositions et les animations de la Médiathèque ne pourront pas, non plus, reprendre avant le 7 janvier.

Rechercher dans le site