Ville de Pornichet, retour à l'accueil

Pornichet - L'appel de la Mer

Téléchargez notre appli !

Cet été, on laisse sa voiture pour prendre la navette estivale

Publié le : 2/07/2021
A partir du samedi 3 juillet et jusqu’au dimanche 29 août, les navettes estivales sillonneront à nouveau Pornichet pour transporter chacun, gratuitement et en toute sérénité, aux quatre coins de la commune. L’occasion de laisser sa voiture au garage !
Cette année, encore, les navettes estivales, mises en place par la CARENE et la STRAN, emprunteront le circuit Villages (Les Forges, les 4 vents, les 3 Chênes, les Redonnées, le Hecqueux, Villès Blais…), le circuit Littoral (Bonne-Source, Sainte-Marguerite, Saint-Sébastien… jusqu’à Saint-Marc-sur-Mer), et le circuit Centre (boulevard de mer, Mazy, Quartier de la Gare, avenue de Gaulle…). Début du service aux alentours de 9h depuis l’arrêt de place du 8 Mai, désormais appelé « rond-point de l’Hippodrome », et derniers départs entre 18h et 18h30. Attention, le port du masque sera obligatoire à bord. Enfin, la Ligne L13 (STRAN/Lila Presqu’île), reliant Saint-Nazaire à La Baule en passant par Pornichet, adoptera, également, ses horaires d’été du 3 juillet au 31 août : passage aux arrêts toutes les 30 mn du lundi au vendredi, et toutes les heures les samedis et dimanches (achat de tickets à bord ou à l’Office de tourisme). > Plans et horaires des navettes estivales gratuites, ainsi que de la ligne L13, sont disponibles à l’Office de Tourisme, sur stran.fr et sur le nouvelle appli Pornichet.

Cette année, encore, les navettes estivales, mises en place par la CARENE et la STRAN, emprunteront le circuit Villages (Les Forges, les 4 vents, les 3 Chênes, les Redonnées, le Hecqueux, Villès Blais…), le circuit Littoral (Bonne-Source, Sainte-Marguerite, Saint-Sébastien… jusqu’à Saint-Marc-sur-Mer), et le circuit Centre (boulevard de mer, Mazy, Quartier de la Gare, avenue de Gaulle…). Début du service aux alentours de 9h depuis l’arrêt de place du 8 Mai, désormais appelé « rond-point de l’Hippodrome », et derniers départs entre 18h et 18h30. Attention, le port du masque sera obligatoire à bord.
Enfin, la Ligne L13 (STRAN/Lila Presqu’île), reliant Saint-Nazaire à La Baule en passant par Pornichet, adoptera, également, ses horaires d’été du 3 juillet au 31 août : passage aux arrêts toutes les 30 mn du lundi au vendredi, et toutes les heures les samedis et dimanches (achat de tickets à bord ou à l’Office de tourisme).
> Plans et horaires des navettes estivales gratuites, ainsi que de la ligne L13, sont disponibles à l’Office de Tourisme, sur
stran.fr
et sur le nouvelle appli Pornichet.

Rechercher dans le site