Spectacle
Le 14 février
Tarifs : Tarif 19€, réduit 14€
Quai des arts
Horaires : 16:30
Nombre de participants : 0
Contacts
Fiskal — impeccab’en breton — c’est la rencontre d’une jeunesse qui avance ensemble, portée par des valeurs communes : la persévérance, l’entraide, la liberté et le plaisir du collectif. Sur scène, danse contemporaine, skate et culture bretonne se croisent dans une même énergie brute et joyeuse.
Deux danseuses et deux skateurs inventent un terrain de jeu où les corps roulent, chutent, glissent et s’élancent. Entre rampes de skate et élans chorégraphiques, ils composent une communauté en mouvement, libre et vibrante.
Avec cette création hybride et profondément vivante, la compagnie C’hoari fait souffler un vent de résistance créative et célèbre une jeunesse qui construit ses propres chemins, loin du conformisme.