L’association pornichetine Vintage Presqu’île bike organise sa première randonnée à vélo vintage (vélos avant 1990) en tenue d’époque des années 50 à 80. Le départ et l’arrivée s’effectueront au Parcofolies (La Baule-Escoublac). Cette balade traversera différentes communes à la découverte de la Presqu’île.
Il est demandé de prévoir son pique-nique pour le déjeuner ou bien le réserver auprès de notre prestataire au Chaudron fumant. Parcours unique de 40 km accessible à tous. Nombre de participants limité. Un concours d’élégance et de photos insolites sera organisé.
La journée se clôturera par un accès à tout le Parcofolies, repas convivial et soirée back to 80’s. Bar payant par CB uniquement. Le tarif comprend l’assurance pour la journée, musette, dossard et plaque de cadre, ravitaillements, verre de l’amitié, accès total au Parcofolies jusqu’à 18 h, accès aux jeux en bois jusqu’à minuit, dîner et la soirée back to 80’s. Billetterie en ligne à l’office du tourisme de Pornichet à partir du 6 juin 2025.
Une vraie déconnexion à deux roues !
Le lundi, mercredi, jeudi et vendredi :
De 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Le mardi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
Le samedi de 9h à 12h